Union Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Stargate

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Renouveau de la page d'alliance

5 participants
AuteurMessage
Commodore X
Soldat
Soldat

Féminin
Alliance : SG_W
Loisirs : internet, série tv (sg,..),piscine, ciné

Renouveau de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:00

Salut à tous, voilà je vous propose de faire la prof de français et de corriger les petites fautes d'orthographe de la page d'alliance SG, ça serit plus sérieux je pense. Je veux vexer personnes, c'est pas mon but. Ma démarches s'inscrit dans un procésus d'amélioration et de participation de tout les membres de notre alliances. Bon voilà, les commentaires et les suggestions sont les bienvenues. @ +++ pig
Revenir en haut Aller en bas
Commodore X
Soldat
Soldat

Féminin

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:06

Je suis bête, j'ai faillie oublier le plus important, Laughing

Nous sommes d'impitoyables guerriers et tous ceux qui désire nous affronter verrons la mort en face d'eux. Nous ne sommes pas des lâches mais d'honorable guerrier qui oeuvront pour la paix... Mais nous exterminons nos ennemis sans pitié !!!

REGLES DE L'ALLIANCE

1:Vous devez écoutez les ordres du commandant de l'Alliance.
2:Vous devez vous connecter une fois par semaine (si il y a un empêchement), prévenez l'administrateur.
3:S'aider mutuellement lorsqu'un joueur se fait attaquer ou à besoin de ressources.
4:Il est strictement interdit d'espionner/attaquer, insulter/faire pression sur un joueur de l'Alliance.
5:Quand vous quittez l'Alliance, prévenez nous et attendez une réponse sous peine d'attaque de l'Alliance.

Stargate:
Le programme Stargate relève de l'armée ogamienne. C'est un programme top secret, inconnu du public qui se déroule sur plusieurs planètes et qui répond directement au fondateur de l'Alliance Stargate Atlantis.
La base se trouve à plusieurs kilomètres sous terre dans une montagne, anciennement un silo de missiles nucléaires. Notre but est l'exploration des planètes de différentes galaxies ayant une technologie avancée, l'établissement d'alliances avec des peuples neutres et la découverte des technologies extraterrestres
qui aideront notre Alliance dans sa lutte pour le triomphe du Bien Suprême.

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\PACTES/--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸

P.T.
EMETH, NLS, S.O.L, SG (ally mère)
P.N.A
Hunterra, L.J.M
P.C
Hunterra
Et si y'à pas assez de place à cause du nombre de caractères limitée à 5000 ou 10000 (je sais plus) il suffirait de refaire une petie mises en page en éliminant les saut de lignes inutiles. Allez à tcho tongue
Commodore X
Soldat
Soldat

Féminin

MessageSujet: oh crotte   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:08

Oh crotte je viens de constater que j'ai moi même fait pleins de fautes de frappes ! je suis vraiment une nulle... pig Bon, mais en tout cas je me suis appliquée pour le post concernant les corrections, j'arrête de soulé j'y vais pour de bons cette fois... silent
Barbare
Lieutenant
Lieutenant
Barbare

Masculin
Alliance : EMETH
Loisirs : La sieste...

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

je trouve aussi que c'est une bonne idée de refaire un peu votre page d'alliance, surtout pour faire de la place Wink
http://golem-emeth.darkbb.com/
Jhon Sheppard
Admin
Admin
Jhon Sheppard

Masculin
Alliance : VGs
Loisirs : ogame informatique

Feuille de personnage
Jhon Sheppard: Un valeureux guerrier prêt a se sacrifier pour son peuple la VGs

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:53

aten un peu je retri les pactes puis g bocou de boulot
http://ogameallysta.jeun.fr
GuizmoBoy
Sergent
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:23

ca oui il y des fautes..lol mis bonne idee Commodore X

Nous sommes d'honorables guerriers qui oeuvrent pour la paix... Mais nous sommes aussi d'impitoyables guerriers et tous ceux qui osent nous affronter plieront sous le chaos et la mort.

REGLES DE L'ALLIANCE

1:Vous devez écoutez les ordres du commandant de l'Alliance.
2:Vous devez vous connecter au moins une fois par semaine (si vous avez un empêchement, prévenez l'administrateur).
3:S'aider mutuellement lorsqu'un joueur se fait attaquer ou à besoin de ressources.
4:Il est strictement interdit d'espionner/attaquer, insulter/faire pression sur un joueur de l'Alliance.
5:Quand vous quittez l'Alliance, prévenez nous et attendez une réponse sous peine d'attaque de l'Alliance.

Stargate:
Le programme Stargate relève de l'armée Ogamienne. C'est un programme top secret, inconnu du public, qui s'étend sur plusieurs planètes et qui répond directement du fondateur de l'Alliance Stargate Atlantis.
La base,anciennement un silo de missiles nucléaires. est enterée à plusieurs kilomètres sous une montagne. Notre objectif est d'explorer des planètes de différentes galaxies ayant une technologie avancée, l'établissement d'alliances avec des peuples neutres et la découverte des technologies extraterrestres qui aideront notre Alliance dans sa lutte pour le triomphe du Bien Suprême.

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\PACTES/--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸

P.T.
EMETH, NLS, S.O.L, SG (ally mère)
P.N.A
Hunterra, L.J.M
P.C
Hunterra
je me suis permis d changer quelqus mots mais il reste des fOtès lol ! je trouve que " Bien Suprême" c un peu extremiste ms je vois pas quoi proposer d'autre. Si ca peut t'aider John.
stef92 AO
Colonel
Colonel
stef92 AO

Masculin
Loisirs : Tennis , jeux video , foot Ogame etc ... et les meufs !

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

mouais c'est quand même mieux ^^
https://hde-uni45.easyforumpro.com/index.htm
Barbare
Lieutenant
Lieutenant
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

même beaucoup mieux ^^
Jhon Sheppard
Admin
Admin
Jhon Sheppard

Masculin
Loisirs : ogame informatique

Feuille de personnage
Jhon Sheppard: Un valeureux guerrier prêt a se sacrifier pour son peuple la VGs

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:18

voila sa été fé mes chers amis
http://ogameallysta.jeun.fr
stef92 AO
Colonel
Colonel
stef92 AO

Masculin
Loisirs : Tennis , jeux video , foot Ogame etc ... et les meufs !

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:27

Merci ^^
https://hde-uni45.easyforumpro.com/index.htm
Barbare
Lieutenant
Lieutenant
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouveau de la page d'alliance   Renouveau de la page d'alliance Icon_minitime

Renouveau de la page d'alliance
Page 1 sur 1